luxéol chute de cheveux test
REVIEW

Test de produit : Luxéol Chute de Cheveux

En partenariat avec la marque Luxéol, j’ai testé le complément alimentaire « Chute de Cheveux ». Ceci est donc un article sponsorisé par la marque Luxéol, ce qui ne change en aucun cas mon avis sur le produit.

Tu as forcément entendu parlé de la marque Luxéol ! Elle est spécialisée dans le cheveu et est très réputée pour son savoir-faire. J’ai auparavant pu tester deux autres produits de la marque :

  • Le complément alimentaire « Pousse, croissance et fortification ». Mon article est lisible ICI ;
  • Le Serum Pousse . Mon article à ce sujet est lisible ICI

Et aujourd’hui c’est donc du complément alimentaire « Chute de Cheveux » dont je vais te parler.

Qu'est-ce que Luxéol Chute de cheveux ?

Comme je l’ai précisé juste au-dessus, Luxéol Chute de cheveux est un complément alimentaire. Ses rôles principaux sont :

  • il favorise la fortification des cheveux (grâce à la prêle des champs) ;
  • favoriser la croissance des cheveux (grâce à la prêle des champs) ;
  • il contribue au maintien des cheveux (grâce au zinc).

Grâce à la prêle des champs, ce complément alimentaire va fortifier tes cheveux des racines jusqu’aux pointes et favorisera leur croissance. 

Le zinc, qui est lui aussi présent dans la composition du produit, contribue au maintien des cheveux. Il évite donc la chute.

Composition & Utilisation

Luxéol Chute de cheveux se compose d’une formule réalisée en laboratoire par une équipe d’ experts Luxéol. Dans une capsule vous retrouverez :

  • de la prêle des champs ;
  • de la myrtille qui a pour bienfait d’activer la micro-circulation du cuir chevelu ;
  • du zinc qui contribue également à la protection des cellules contre le stresse oxydatif (ou stress oxidant) ;
  • de la vitamine B6 qui contribue à la synthèse normale de la cystéine (> acide aminé composant de la protéine).

C’est un produit très simple d’utilisation puisqu’il suffit de prendre 1 capsule par jour avec un grand verre d’eau, de préférence au moment du repas de midi.

Attention : un complémentaire alimentaire n’est pas un substitut de repas. Il se prend, comme son nom l’indique, en complément d’un repas.

luxéol chute de cheveux

Mon avis :

Je viens donc de terminer mon programme de 30 capsules Luxéol Chute de cheveux. Je peux désormais te dire que non simplement je les sens plus forts, mais aussi j’ai l’impression qu’ils sont plus brillants, comme gaînés ! Cela est certainement du à la vitamine B6 qui les protège. Si tu vois qu’en ce moment tes cheveux ont un manque de vitalité, ou tu remarques qu’il y a plus de cheveux sur ta brosse que d’habitude lorsque tu les coiffes, alors ce programme est fait pour toi. Ses nutriments ne peuvent que t’apporter du positif pour le bien-être de tes cheveux.

Une gamme capillaire qui a encore fait ses preuves. Luxéol reste pour moi le numéro 1 en ce qui concerne les compléments alimentaires pour la beauté de nos cheveux.

Cet article t’a été utile ? Alors montre le moi 😀 Il te suffit de cliquer sur « j’aime » en dessous. Tu peux aussi le partager et le commenter ! J’adore lire les commentaires et y répondre, bien sûr !

 

Je te dis à très vite,

blog mode toulouse onlybrightness Vanessa

pinit fg en rect red 28 - Test de produit : Luxéol Chute de Cheveux

Share if you care !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *