Anaca 3 barres repas brûle graisses
REVIEW

La Barre Repas Brûle-Graisses Anaca 3 : test et avis

Bonjour à tous ! Je reviens avec un article test. Cette fois-ci il s’agit de la barre repas brûle-graisses Anaca 3. Je précise que cet article est un article sponsorisé.

Très curieuse de tester ces barres repas, je vous en fais le bilan ici ! 

Qu'est-ce qu'une barre repas brûle-graisses ?

Cela fait déjà plusieurs années que la marque Anaca 3 se positionne sur le marché de la minceur. Elle est d’ailleurs une des marques leader dans sa spécialité ! Lorsque j’ai appris l’existence de ces barres repas, j’ai immédiatement été très curieuse de les tester ! 

La barre repas brûle-graisses Anaca 3 est une denrée alimentaire enrichie en vitamines, minéraux et noix de cola. Elle peut remplacer un ou deux repas dans la journée. C’est un véritable substitut de repas.

(Elle peut substituer 2 repas par jour, pas plus !)

 
 
> Pour aider à maintenir le poids après la perte de poids il faut prendre une barre par jour en remplacement d’un des repas principaux d’un régime hypocalorique 
> Pour aider à perdre du poids il faut prendre 2 barres par jour en remplacement de deux des repas principaux d’un régime hypocalorique 
 
barre brûle-graisses Anaca3

Que contient cette barre ?

La barre repas brûle-graisse Anaca 3 contient principalement du cola. La noix de cola est réputée pour :

  • Aider à brûler les graisses ;
  • Contribuer au contrôle du poids ;
  • Aider à favoriser l’amincissement.

Elle est enrichie en vitamines telles que les vitamines D qui aide à contribuer au fonctionnement normal du système immunitaire, la vitamine C qui contribue à réduire la fatigue, la vitamine E qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxidatif.

Elle contient également du phosphore pour contribuer à un métabolisme énergétique équilibré ainsi que plein d’autres vitamines et minéraux.

Saveur Chocolat.

Comment prendre la barre repas brûle-graisses Anaca 3 ?

La prise de la barre Anaca 3 va dépendre de vos objectifs. Si votre objectif est le maintien de votre poids après une perte de poids, alors il vous faudra remplacer un repas par jour par une barre. Si, par contre, vous souhaitez perdre du poids, il vous faudra substituer deux des repas principaux d’une journée. Sachez que les barres repas doivent être consommées dans le cadre d’un régime hypocalorique (800-1500 kcal/jour).

Personnellement, je prenais la barre à la place de mon repas de midi car je tiens beaucoup à mon petit déjeuner, et le soir j’aime manger quelque chose se léger mais salé. C’était parfait ! J’ai pu prendre mon petit rythme : faire manger la puce, manger ma barre pendant qu’elle joue un peu, coucher ma puce et hop, je me remets au travail ! 

Anaca 3 barre brûle-graisses

Mon avis

Avant toutes choses, je tiens à préciser que j’ai testé cette barre dans un premier temps par curiosité. Puis, j’ai voulu voir si grâce à elle j’allais réussir soit à perdre un peu de poids (car il me restait encore 3 ou 4 petits kilos à perdre de la grossesse 😀 ) soit pour maintenir ce que j’avais déjà perdu.

Tout ceci dans un but de ME plaire quand je me regarde dans un miroir. 

Mon bilan et mon avis sur la barre brûle-graisse Anaca 3 est plutôt positif. Le goût, saveur chocolat, est même plutôt bon ! La texture est assez consistante, ce qui est normal, puisque cette barre doit remplacer votre repas dans son intégralité. En ce qui concerne le fait de brûler les graisses, j’ai constaté un changement. Je pense que le sport ainsi que la chaleur qui règne en ce moment y sont probablement aussi pour quelque chose. Cependant, dans le cadre de cette alimentation et ce mode de vie du moment, je pense que la barre repas Anaca 3 m’a bien aidé ! Sans parler de son côté hyper pratique ! C’est parfait lorsque, parfois, on ne sait pas vraiment quoi manger ou qu’on n’ a pas forcément envie de cuisiner. Personnellement, il fait tellement chaud que je les ai placées au frigo ! Et elles n’en étaient que meilleures ! 

Bilan : je me sens déjà mieux dans mon corps, car c’est ce qui importe. Le faire pour NOUS sentir mieux et non pour plaire aux autres.

barres brûle-graisses anaca3

Pour en savoir plus vous pouvez vous rendre sur le site officiel d’Anaca 3. Tout y est très bien expliqué ! 

6 barres repas brûle-graisses par boîte.

Je vous souhaite une belle semaine ! N’oubliez pas de mettre un petit « J’aime » Facebook si cet article vous a aidé !

Merci de me lire et à très vite,

blog mode toulouse onlybrightness Vanessa

pinit fg en rect red 28 - La Barre Repas Brûle-Graisses Anaca 3 : test et avis

Share if you care !

6 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *