Portraits de Femmes
Portraits de Femmes

Portraits de Femmes : Lauwencia Gauthierot

Bonjour vous ! 

En ce moment, nous traversons tous une période de nos vies qui est très difficile.

J’aimerais vous écrire, par la suite, un article sur mon ressenti. Un « Real Talk ». Je partagerai mes pensées, et ma façon de gérer la situation.

Mais pour l’heure, je suis de retour avec un nouveau Portrait de Femme ! Et, aujourd’hui, je vous présente l’incroyable Lauwencia Gauthierot, connue sous le pseudo instagram @itslauwencia !

"Portrait de Femme" numéro 3 : Lauwencia Gauthierot

Le troisième portrait de la série est donc consacré à cette femme incroyable qu’est Lauwencia. Je vous laisse vous inspirer de cette WonderWoman ! 

Vous pourrez retrouver son profil Instagram juste ici :

 

itslauwencia instagram - Portraits de Femmes : Lauwencia Gauthierot
"Je veux encourager les femmes à ne pas se fixer de limites."
Lauwencia Gauthierot

Lauwencia : place aux questions !

Vanessa : Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis Lauwencia, j’ai 24 ans. Je suis originaire de la Guadeloupe et je vis en France métropolitaine depuis maintenant 15 ans. Dans la vie, je suis entrepreneuse, gestionnaire d’entreprises, coach sportif et créatrice de contenus sur les réseaux sociaux.

 

Qu’est-ce qui t’anime le plus dans ta vie ?

Ce qui me plaît le plus dans ma vie c’est la mixité, la diversité, de mes missions au quotidien. Cela vient de tout ce que j’entreprends, et aussi du fait de dépasser toujours mes limites. Je me fixe quotidiennement beaucoup d’objectifs, dans tous les domaines, et chaque jour je suis excitée à l’idée de toujours faire de mon mieux pour devenir meilleure qu’hier, et me rapprocher de plus en plus de chacun de mes objectifs (professionnels, personnels, ou autres).

 

Côté boulot : passion ou casse-bonbons ?

Mon travail c’est une grande passion ! Au final, j’ai plusieurs boulots. Donc, je n’ai pas le temps de m’ennuyer ! Mes journées sont toujours très longues et rythmées. Ça passe par la gestion des trois entreprises, puis mes entraînements quotidiens. Ensuite, il y a la partie création de contenus de qualité, pour pouvoir partager avec ma communauté sur les réseaux sociaux. Mes tâches sont super diversifiées, et c’est justement ce que j’aime, je ne subis pas la routine !

 

Pas de question : le champ est libre ! À toi de te lâcher. Raconte ton histoire, partage ton message !

 

Depuis mon plus jeune âge j’ai toujours eu envie d’aider et d’inspirer les personnes autour de moi et d’être une femme qui entreprend. Ce rêve est devenu une réalité ! Grâce au sport, j’ai pu me développer un mental d’acier qui me permet de franchir les obstacles que je rencontre au quotidien et d’arriver coûte que coûte à atteindre tous mes objectifs que je me suis fixés. C’est quelque chose que maintenant je transmet à travers les réseaux sociaux, mais aussi dans mon quotidien. Je veux encourager les femmes à ne pas se fixer de limites. Nous avons toutes des dons, nous sommes toutes uniques. C’est à nous de se battre pour réaliser nos rêves !

Everything is possible, JUST DO IT !

Lauwencia Gauthierot
lauwencia itslauwencia - Portraits de Femmes : Lauwencia Gauthierot

Merci à Lauwencia !

Lauwencia, merci beaucoup de t’être prêtée au jeu du Portrait de Femme ! Si je te l’ai proposé, c’est parce que dès la première fois que je t’ai rencontrée, je t’ai trouvée exceptionnelle. Tu n’es définitivement pas une femme comme les autres ! La preuve, ta communauté te suit au quotidien afin de trouver l’inspiration, et peut-être aussi, la force nécessaire pour accomplir leurs projets de vie.

Tu véhicules une image de femme forte, pas seulement grâce à ton corps sculpté, mais aussi grâce à ton mindset, ton état d’esprit. Et cela se retrouve dans tes paroles, juste au-dessus.

Le fait de vouloir aider les autres est tout à ton honneur. Bravo pour ton parcours, qui, je suis sûre, n’est qu’à son début.

Je t’embrasse ! 

 

Si vous souhaitez suivre Lauwencia sur les réseaux :

Lauwencia vient également de lancer sa propre application d’entraînement sportif ! Plus d’excuse pour ne pas s’entraîner à la maison. C’est la période idéale pour vous lancer ! Train With Lauwencia, c’est par ici :

J’espère que ce portrait vous a plu ! D’autres portraits de femmes sont à venir. Le prochain sera en ligne lundi 30 mars ! 

Pour ne pas les louper, il te suffit de t’inscrire à mon blog ! Rentre ton adresse mail dans l’encart d’inscription à droite de l’écran.

Pour lire le portrait précédent, celui de Marion Séclin, c’est par ICI.

 

Je vous embrasse  !

Et n’oubliez pas de mettre un « J’aime » et de partager cet article si vous avez aimé. Merci !

À très vite,

PS : Je ne vais pas m’étaler ici. Mais, soyons tous conscients de la gravité de la situation actuelle. Comportons-nous en être responsables et civilisés. Respectons les règles. Prenons soins les uns des autres, sans se voir.

Take Care,

Love 

blog mode toulouse onlybrightness Vanessa - Portraits de Femmes : Lauwencia Gauthierot

Vanessa, Blogueuse basée à Toulouse et Rédactrice Web

pinit fg en rect red 28 - Portraits de Femmes : Lauwencia Gauthierot

Share if you care !

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *